Arcadia - Forum RPG

Bienvenue à la colonie d'Arcadia, qui accueille les êtres dotés de capacités surnaturelles et qui cherchent un endroit où vivre en paix
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Règlement du rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 59

Règlement du rpg Empty
MessageSujet: Règlement du rpg   Règlement du rpg EmptyVen 12 Juin - 23:13

1. Quelques aides pour jouer: si votre personnage parle, écrivez normalement, mais s'il bouge, mettez son action entre *…*, s'il pense, ses pensées apparaîtront entre ~…~. Enfin, si vous voulez parler comme créateur, pour ajouter une remarque constructive ou dire que vous ne pouvez pas répondre pendant un moment, écrivez entre //…//.
2. Même si vos personnages peuvent s'insulter et se haïr, soyez courtois entre créateurs, un peu de politesse ne fait de mal à personne.
3. Créez une fiche détaillée à votre personnage, avec une image ressemblante afin que les autres puissent savoir à quoi il ressemble.
4. Les scènes de grande violence ou de sexe sont autorisées, mais veillez à mettre un petit symbole comme celui-là: /!\, afin que les personnes trop sensibles ou jeunes puissent sauter la lecture si besoin est (et n'en abusez pas).
5. Évitez au maximum les fautes d'orthographe, un post bien écrit est toujours plus plaisant à lire.
6. Essayez de respecter ce que les autres joueurs postent. Par exemple, si un joueur est dans un autre lieu que celui dans lequel vous êtes, n'écrivez pas que vous le voyez.
7. Respectez l'univers dans lequel vous évoluez, si vous voulez créer une possibilité (utilisation de magie, créatures surnaturelles, etc.) demandez à la Directrice avant.
8. Il est interdit de tuer les autres personnages, sauf accord de celui-ci et de la Directrice.
9. Les personnages doivent obligatoirement avoir une faille, il est impossible de jouer avec quelqu'un dont le personnage est ''le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, etc.''.
10. Au bout de trois avertissements pour non respect des règles, vous êtes banni pour une durée d'une semaine. Les avertissements repartent à zéro à chaque début de mois, mais si vous en avez au moins un tous les mois, au bout de trois mois vous êtes définitivement banni.
11. Pour finir, amusez-vous, c'est tout de même le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcadiarpg.forumactif.org
 
Règlement du rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement # Chat Box
» Règlement RPG
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» REGLEMENT DE LA BIBLIOTHEQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia - Forum RPG :: Administration :: Règles-
Sauter vers: