Arcadia - Forum RPG

Bienvenue à la colonie d'Arcadia, qui accueille les êtres dotés de capacités surnaturelles et qui cherchent un endroit où vivre en paix
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Fiche perso + description des capacités

Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 59

Fiche perso + description des capacités Empty
MessageSujet: Fiche perso + description des capacités   Fiche perso + description des capacités EmptyDim 14 Juin - 23:01

Modèle de fiche perso:
→ Nom:
→ Prénom:
→ Âge:
→ Capacité:
→ Description physique (minimum 3 lignes):
→ Caractère (min. 2 lignes):
→ Histoire (min. 15 lignes):
→ Orientation sexuelle:
→ Métier:

Capacités:
→ les élémentalistes (air, terre, eau, feu)
→ les psychiques (télékinésie, visions, télépathie, etc)
→ les changeurs (absorbeurs, caméléons, passe-murailles, etc)
→ les sentinelles (auditives, visuelles, sensitives -toucher + goût-, pisteurs)
→ les animorphs (terrestres, aériens, aquatiques)
→ les manipulateurs (temps, météo, téléporteurs, sentiments, nature)

Description rapide des capacités:
Élémentalistes: Humains capables de contrôler un des éléments (air, eau, terre, feu) sous toutes ses formes.
Psychiques: Divisés en plusieurs catégories, ce sont des humains qui peuvent utiliser la puissance de leur esprit. On peut compter parmis eux les télékinésistes, les oracles et les télépathes.
Changeurs: Humains pouvant modifier la composition de leur corps de différentes manières. Ils peuvent soit absorber la matière qu'ils touchent pour l'appliquer à leur corps, soit imiter les pigments de ce qui se trouve derrière eux pour se cacher, ou encore fractionner leurs molécules afin de passer à travers la matière.
Sentinelles: Ce sont des personnes dotées d'un sens plus exacerbé que la moyenne. Il y a les sentinelles auditives (ouïe), visuelles (vue), sensitives (goût + toucher) et les pisteurs (odorat).
Animorphs: Ces personnes sont nées avec la capacité de copier les attributs d'un animal (yeux, oreilles, crocs, griffes, queue, ailes, poils, nageoires, aileron, etc) rien qu'en le touchant et de garder ces attributs en mémoire. Ils sont divisés en trois grandes familles: les terrestres, les aquatiques et les aériens.
Manipulateurs: Individus qui, comme leur nom l'indique, sont capables de manipuler un phénomène. Ils manipulent le temps, la météo, l'espace (téléporteurs), la nature ou encore les sentiments.

Points forts/faibles de chaque catégorie:
Élémentalistes: — feu: peut contrôler les différentes formes du feu (cendres, lave, flammes), capacité annulée face à l'eau.
— eau: peut contrôler les différentes formes de l'eau (liquide, glace, vapeur), capacité annulée face à la terre.
— terre: peut contrôler les différentes formes de la terre (solide, boueuse, poussière), capacité annulée face à l'air.
— air: peut contrôler les différentes formes de l'air (brouillard, vent, densité), capacité annulée face au feu.
Psychiques: — télékinésiste: peut déplacer des objets, mais cela lui demande une concentration très élevée.
— oracle: peut avoir des visions du futur et faire des prophéties mais est isolé du monde extérieur lors de ses prédictions et ne peut donc pas se défendre.
— télépathe: capable de communiquer par la pensée et de lire dans la tête des autres mais s'il est fatigué ou perturbé il ne peut plus s'isoler des pensées d'autrui, ce qui peut le mener à la folie s'il ne reprend pas le contrôle.
Changeurs: — absorbeur: peut changer son corps en n'importe quelle matière, mais pour cela il a besoin de toucher la matière en question. S'il utilise un des quatre éléments principaux, il a besoin de l'aide d'un élémentaliste pour pouvoir garder son corps en état.
— caméléon: prend la couleur de ce qui se trouve derrière lui et a une peau qui peut résister à des températures extrêmes mais, sans vêtements, il ne peut se faire voir, même s'il le voudrait.
— passe-muraille: peut passer à travers la matière en modifiant l'agencement de ses molécules mais il y a un risque de perdre le contrôle et de rester coincé. S'il est fatigué, il peut passer à travers des objets sans le vouloir.
Animorph: peut absorber les attributs des animaux et peut rester sous forme humaine mais doit obligatoirement se transformer trois fois par jours. De plus, il peut faire un rejet sur certains animaux et ne peut pas prendre d'animaux aquatiques s'il est un animorph terrestre, de même pour les aériens et les aquatiques.
Sentinelle: a un des sens amplifié (vue, ouïe, odorat, toucher+goût) mais cela est aussi leur plus gros point faible, car il ne peut pas baisser sa capacité jusque un niveau normal.
Manipulateurs: — temporel: peut stopper le temps pour une durée de 5 minutes et retourner dans le passé, mais pas aller dans le futur. Mais à trop jouer avec le temps, il peut y rester bloqué ou ne plus avoir de notion de temps linéaire.
— météorologique: peut contrôler la météo dans un rayon de 50 mètres autour de lui, mais il ne doit pas trop jouer avec le climat, sous peine de provoquer de gros dérèglements.
— téléporteur: peut se téléporter avec une personne maximum, mais il doit pouvoir visualiser la destination et il y a un risque de fusion s'il est accompagné.
— sentimental: manipule les sentiments des gens en les touchant, mais cette capacité lui pose un handicap social. En effet, il a du mal à ressentir ou reconnaître ses propres sentiments.
— naturel: se fait obéir des plantes et des animaux, ce qui lui donne un handicap social car, à force de passer du temps dans la nature, il en devient à moitié sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcadiarpg.forumactif.org
Saralynn Alixey

Saralynn Alixey

Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 22

Fiche perso + description des capacités Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso + description des capacités   Fiche perso + description des capacités EmptyMar 16 Juin - 20:10

→ Nom: Alixey

→ Prénom: Saralynn

→ Âge: 18 ans

→ Capacité: Animorph, type aérien, attribut privilégié: ailes de corbeau

→ Description physique: Cheveux teints en mauve qui lui arrivent à peu près à la taille et décorés de rubans, perles et tresses, elle a les yeux verts. Elle est fine et petite, avec un visage fin, à cause de son type aérien. Une cicatrice au bord droit de sa lèvre la tire vers le bas. Son visage pâle est parsemé de taches de rousseur. Elle porte toujours des robes courtes ou des ensembles shorts-débardeurs dans les tons blanc-crème et ne se sépare jamais de ses mitaines vertes et de son foulard de la même couleur, où sont accrochées des lunettes d'aviateur.

→ Caractère: Elle est assez discrète, mais pas timide. Elle sourit tout le temps et prend la vie comme elle vient, mais peut parfois se mettre en colère si une personne ne lui revient vraiment pas. Elle adore aller se percher en auteur et surprendre les gens. Elle est très curieuse et naïve sur les bords, la tête dans les nuages.

→ Histoire: Née de parents bourgeois, Saralynn a montré très tôt d'énormes aptitudes d'animorph. En effet, quelques jours seulement après sa naissance, alors qu'une servante de ses parents avait oublié de fermer une fenêtre, un corbeau entra et se posa sur son berceau. Le bébé tendit la main vers l'oiseau et copia ses attributs sans l'avoir voulu. Elle se retrouva alors avec deux ailes qui la gênaient beaucoup et se mit à pleurer. Sa mère arriva dans la chambre pour la consoler mais, dès qu'elle vit les ailes elle s'éloigna de l'enfant, horrifiée. Après une longue discussion avec son mari, ils décidèrent de cacher l'enfant au yeux du monde, d'effacer même son existence. Saralynn grandit alors dans ce grand manoir vide, ne voyant que la servante qui s'occupait d'elle et ses parents, de temps en temps. Elle dévorait tous les livres qui lui tombaient sous la main, apprenant le monde auquel elle n'avait pas accès. Elle s'entraînait aussi au vol dans le grand jardin, finissant par contrôler parfaitement ses attributs de corbeau. Elle essaya de reproduire la copie avec d'autres oiseaux mais, à part la pie et l'hirondelle, qu'elle put copier après de longs mois d'efforts infructueux, elle ne pouvait copier d'autres espèces d'oiseaux. Aux environs de ses dix ans, ses parents, de plus en plus inquiets à l'idée que quelqu'un de la haute société ne découvre le terrible secret représenté par leur enfant, l'abandonnèrent au milieu d'une sombre forêt. La fillette eut beau hurler, supplier pleurer, rien ne les fit changer d'avis. La nuit tombant vite, elle s'envola vers la cime d'un arbre pour échapper aux prédateurs. Le lendemain, elle se mit à la recherche d'un abri un peu plus sûr et finit par tomber sur une cabane au fond des bois, habitée par une vieille oracle aveugle, Samanela. Elles vécurent ensemble jusqu'au 17 ans de Saralynn, le moment où la vieille Samanela tomba gravement malade, et finit par mourir, un peu avant les 18 ans de Saralynn. Mais, avant de mourir, elle délivra sa dernière vison à Saralynn. Une vision dans laquelle elle la voyait entourée de personnes comme elle, dans une colonie spéciale. La Colonie d'Arcadie. C'est ainsi qu'après avoir enterré sa mère adoptive, Saralynn se mit en quête de cette colonie. Elle finit par la trouver, quelques mois après son départ des bois.

→ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

→ Métier: Couturière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azazel

Azazel

Messages : 425
Date d'inscription : 16/06/2015

Fiche perso + description des capacités Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso + description des capacités   Fiche perso + description des capacités EmptyMar 16 Juin - 22:54

Nom: (il ne le connais pas)

Prénom:Azazel

Âge: environ 19 ans

Capacité: absorbeur.

Description physique: jeune home 1metre 80, 75kg. Yeux vérin (droit bleu, gauche rouge) asse musclé, porte toujours des vêtement sombres a des runes celtiques  sur le bras droit (brûlures) portes des bagues un collier celtique et des grosses chaussures (un peut comme des rangeurs) et des cicatrices  et brûlures sur le corps.

Caractère: de nature timide et lunatique, il a des de nombreux  traumatismes lies a son histoire, il aime l'eau et nager. il est très distraite. Il aura beaucoup de mal a faire confiance au autre, il risque de devenirs agressifs si il se sent menacer et contera souvent sur lui mais il a besoin  d’affection et des contactes physique (en gros il a besoin de câlin) et une fois qu'il se sera attacher a quelqu'un il verra en cette personne une figure parentale et sera très loyale et dévoué.

Histoire: né de deux changeurs, Léa et Lucas, il perdit ses parents quand il était petit. Ils  furent tués devant ses yeux par des humains autoproclames chasseurs de monstruosités. Il fut enlevé par les assassins de ses parent qui s'en servirent comme d'un esclave, le mutilai, et même parfois le violai (d’où ses nombreuses cicatrices et ses traumatismes mentale). ils lui donnèrent le nom d'Azazel (comme le démon biblique) car ils le considérai comme un démon. Il fut élevé par les autres esclaves et domestiques et ils devaient amis et très complices. Jusque au jour ou il découvris ses pouvoirs et tua ses maîtres. Affolé il quitta le domaine pour vivre plusieurs ânées dans une foret. Il desidat se faire appelé Nobody car ce nom étai déjà moins dantesque. Il ne faisait que de courtes descentes en ville pour voler de l'argent et s'acheter vêtements, des vivres, ou  tout autre outil utile pour la chasse et la survit en forêt. Il a donc des connaissance sur la nature en particulier les plantes utiles. Un jour il rencontra un jeune fille qui vivait seule dans la foret elle s'appelait Jéromine. Ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Ils était heureux et vécurent quelques ânes ensembles mai un jour il la blessa par accident et s’exila pour ne plus la blesser. Il voyagea dans le monde entier, il s'entraînas pendant plusieurs annes pour metriser sont pouvoirs et enfin pouvoir retourner vivre dans la foret avec son amour qu'il n'avais jamais oublier. Mais quand il revin il la trouvas morte, elle avais ete attaquer par des bête sauvages. Alors il reparti voyager dans le monde.

Orientation sexuelle: hétérosexuel ''ouvert''

Métier: (pas de métier)


Dernière édition par azazel le Jeu 16 Juil - 21:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kali

Kali

Messages : 796
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 25

Fiche perso + description des capacités Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso + description des capacités   Fiche perso + description des capacités EmptyJeu 18 Juin - 20:37

Nom: Inconnu

Prénom: Kali

Âge: 21

Capacité: Manipulatrice du temps

Description physique:

1m81, 64 kg, Yeux jaunes, cheveux longs, lisses et bruns (avec des reflets argentés durent l'utilisation de son pouvoir), elle n'a pas de style prédéfini, elle aime juste porter
du rouge ou du noir, elle porte généralement son long manteau noir (qu'elle ne quitte jamais) avec un T-shirt rouge et une longue jupe ou un pantalon noir, porte également une montre
qu'elle prend soin de garder à l'heure.
Elle a une marque sur l'avant bras droit faite au fer rouge qu'elle essaye de cacher. Elle est maigre et possède une carrure fine, elle a également "quelque" cicatrice discrètes
sur le corps issue de ses "mésaventure" avec les "normaux".

Caractère:

Elle est plutôt de nature calme, discrète, a tendance à fuir la compagnie. Froide de prime abord, elle peu ce montrer chaleureuse si on arrive à gagner sa confiance.
N'aime pas les injustice, elle ira spontanément se présenter comme médiatrice dans les conflits de son entourage, ou du moins si elle en trouve le courage.
La présence des "normaux" la met sur ses garde, et elle peu ce montrer désagréable avec eux.
Elle ne se met pas facilement en colère, mais quand cela arrive elle peut perdre le contrôle d'elle même et de son pouvoir, et si elle n'est pas canalisée, elle peut avoir
tendance a faire pas mal de dégâts.
Elle peut également se montrer plus entreprenante voir calculatrice quand elle se sent acculée ou dans l'inconnu.

Histoire:

Orpheline, elle n'a jamais connu ses parents. Même dans son plus lointain souvenir, elle ne se rappelle pas de la raison de sa présence dans le premier lieu qu'elle a
difficilement fini par appeler maison, où elle a était d'abord élevée avec d'autre orphelins.
Elle y fut baptisée Ema Page et vécu une période plutôt heureuse de sa vie jusqu'au jour ou elle découvrit son pouvoir en ralentissant la chute d'un objet qu'elle avait fait tomber.
Repérée par la gérante du manoir, Ema fut directement séparée des autre enfants et on finit par la vendre le jour de ses 14 ans à un bourgeois pour son plaisir personnel.

Il s'amusa à la torturer et rabaisser chaque fois qu'il était contrarier et l'utiliser comme femme de ménage le reste du temps.
Au fil du temps, Ema s'entraîna en secret et étudia un peu la physique pour pouvoir contrôler son don plus facilement.
Sa vie continua comme ceci quelque années et elle finit par fuguer le jour ou elle apprit que le fils de son maître aller revenir voir son père.
Selon les dire des autres servantes, ce fils d'une 30ene d'années avait une ... préférence particulière pour les jeunes filles.
Après ses années passées à se faire torturer régulièrement, le corps d'Ema garda des séquelles, des cicatrices réparties notamment sur le dos et les membres, ainsi qu'une marque au fer rouge du sceau de son maître sur son avant bras droit.
Suite à sa fugue, Ema décida d'abandonner ce nom qui n'était qu'une cicatrice supplémentaire rappelant ce passé qu'elle essayait d'oublier, et elle prit finalement celui de Kali, Déesse
de la destruction et du pouvoir destructeur du temps, ce qui lui plut et lui parut logique compte tenu de son don.

Du haut de ses 17 ans, Kali fit la rencontre d'une petite bande, mix de "normaux et d'anormaux", qui organiser quelques petits braquages et vols à l'arrachée pour subvenir à leurs besoins.
Au début sur la défensive, Kali finit par relâcher sa garde en présence de ces nouveaux amis, qu'elle finit par aider à mettre en place des braquages un peu plus ambitieux
grâce notamment à son sens stratégique et à son pouvoir, même si cela aller en partie à l'encontre de sa morale, c'était un mal nécessaire pour survivre sur un plus long terme.
Au début les opérations se déroulaient sans accrocs mais plus le temps passait, plus Kali savait que la bande se rapprochait de la fin, les policiers étaient à leurs trousses et ils ne tarderaient pas à les retrouver.
Et c'est durant un braquage de banque que cette bande fut finalement mise en échec, cernée par la police et une unité spéciale de l'armée anti "anormaux" la bande finit par se rendre à l'évidence, c'était fini et aucun membre ne voulait se rendre car ils connaissaient les peines qui les attendaient, la mort pour les "anormaux" et et des 10ene d'années minimum pour les autres, sachant qu'ils se sont alliés à des mutants pour leurs braquages, ce qui est considéré comme pire qu'un braquage à main armée, tous se sont dit qu'ils préféraient tenter une percée et fuir que de se rendre.
Cette tentative fut une catastrophe, la majorité des membres se sont trouvés tués ou arrêtés, seuls quelques uns ont réussi à en réchapper.
Suite à ce fiasco, Kali ne se sentit pas de rester avec les rescapés, la honte de l'échec et la chasse donnée pour les retrouver l'amena à fuir le plus loin possible.

Grâce à ses talents pour la discrétion et à son pouvoir, elle finit par passer la frontière du pays et tomba de fatigue au beau milieu d'une forêt, elle se fit recueillir par un homme qui l'amena dans un entrepôt et l'installa dans une salle aménagée en dortoir.
À son réveil Kali fut prise d'une angoisse et se demanda où était-elle arrivée et comment.
Une fois que l'homme réussi à la rassurer, il finit par lui dire qu'il pouvait lui trouver une place dans une colonie spécialement créée pour les "anormaux".
Après quelques instants de réflexion, Kali finit par accepter, sachant qu'elle n'avait pas vraiment d'autre alternative durable et c'est ainsi qu'elle fit la rencontre de la Directrice qui l'amena avec une cargaison de vivres à Arcadia.


Orientation sexuelle: Bi'

Métier: Aucun


Dernière édition par Kali le Jeu 25 Juin - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys Skull

Alys Skull

Messages : 724
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 23

Fiche perso + description des capacités Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso + description des capacités   Fiche perso + description des capacités EmptyVen 19 Juin - 15:13

→ Nom: Skull

→ Prénom: Alys

→ Âge: 19 ans

→ Capacité: Élémentaire de feu

→ Description physique: D'apparence, il s'agit d'un garçon, de taille moyenne et plutôt fin, les cheveux courts et roses, cachés sous un bonnet. Les yeux rouges, un sourire narquois lui étirant les lèvres, il arbore quelques blessures sur le visage. Il s'agit en réalité d'une fille, cachée dans des vêtements larges, un bandage qui lui aplatit la poitrine. Elle a un grain de beauté sous l’œil droit, les oreilles percées et un collier à piques autour du cou.

→ Caractère: Elle est assez insolente, capricieuse, elle aime s'amuser des sentiments des autres et draguer tout ce qui lui tombe sous la main. Elle est comme le feu, imprévisible, mais si on trouve sa faille et qu'on perce cette carapace d'insolence, elle se révèle plus fragile que du verre et hantée par de sombres démons.

→ Histoire: Alys n'est pas vraiment née dans un bon endroit. Elle est née dans les bas quartiers de Paris, là où toute la misère du monde se rejoint. Elle se fit élever par des prostituées, et appris très tôt à faire les poches des gentlemen qui s'enquéraient des services de ces racoleuses. Elle vivait dans la rue, traînant avec d'autres petits voyous. Là où les petites filles normales jouent à la poupée ou à la dînette, elle volait pour se nourrir et apprenait à se cacher de la police quand elle mendiait. Elle était heureuse pourtant, insouciante, vivant au jour le jour. Parfois les marchands, en voyant son joli minois, lui gardaient de côté quelques victuailles ou, quand l'hiver était glaçant, l'accueillaient dans leurs boutiques. Elle grandit comme ça, et devint très vite une jolie petite fleur, attirant le regard de certains. Les prostituées, qui l'avaient élevée, se rendirent compte qu'elles pourraient en tirer un bon paquet de fric. Elles l'attirèrent dans un piège, la droguèrent et l'enfermèrent dans une chambre sordide. Quand elle se réveilla, un homme était sur elle, elle avait mal, elle était attachée à un lit, nue. Elle passa les jours suivants prostrée, à pleurer. Et puis ça recommença, une fois, puis encore une autre. C'est juste après qu'elle découvrit son don, quand elle fit brûler les cordes qui la retenaient au lit. Elle trouva des vêtements dans la pièce, les enfila et sortit en faisant fondre la serrure. Elle s'enfuit, ses geôlières à ses trousses et se faufila dans les petites rues, les connaissant mieux que ses poursuivantes. Elle avait 15 ans. Elle profita de cette course pour voler son portefeuille à un homme qu'elle croisa, mais sa peau entra en contact avec celle de l'inconnu. Un animorph dendrobate. Le poison se répandit dans son organisme et elle tomba, foudroyée. Voyant cela, les femmes renoncèrent à la poursuite et partirent. L'inconnu lui fit avaler un cachet et l'emporta dans une cache. Quand elle se réveilla, il était là. Elle paniqua, croyant revivre l'enfer de ces derniers jours. Il la rassura et elle lui raconta tout, dans les moindres détails, sans savoir pourquoi, peut-être parce qu'il l'avait sauvée de ça. Après ça, il partit, la laissant ici, avec un peu d'argent. Elle décida de se forger une carapace, pour se préserver de son passé. Elle se coupa les cheveux, aplatit sa poitrine avec des bandages et se vêtit de vêtements larges. La petite fille était morte, ne restait que l'adolescente, dans son armure de garçon, insolente, provocatrice. Elle sortait dans les bars, jouant avec les hommes, les femmes, piquant leur argent. Elle commença aussi à fumer, jouant en permanence avec son briquet. Mais cette vie ne lui suffisait plus, et elle voulait retrouver l'homme dendrobate qui l'avait sauvée de son Enfer. Après quelques recherches, elle apprit l'existence d'une colonie où vivaient les gens comme elle. Se disant qu'il s'agissait d'un bon début, elle s'y rendit.

→ Orientation sexuelle: Bisexuelle

→ Métier: Pickpoket?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jazabine Senan

Jazabine Senan

Messages : 103
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 21
Localisation : Vagabonde ....

Fiche perso + description des capacités Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso + description des capacités   Fiche perso + description des capacités EmptyVen 19 Juin - 18:05

→ Nom : Senan

→ Prénom :  Jazabine

→ Âge :  Presque 18 ans

→ Capacité : C’est une télépathe.

→ Description physique : C’est une jeune femme de taille normale, environ un mètre soixante-cinq, à la taille fine, ce qui est quelque part normale puisque depuis qu’elle est enfant elle baigne dans le monde du spectacle, elle danse depuis qu’elle sait marcher. Elle a un visage ovale et des traits fins, elle est châtain très clair tirant un peu sur le chocolat. Elle les a eu très longs pendant qu’elle était petite fille, puis une année elle a décidé de couper tout cette longueur, désormais ils lui arrivent environ aux épaules, et elle a une grande franche qui retombe sur son front. Elle a les mains fines et les ongles longs, d’autre part, sur les deux épaules et sur le ventre elle s’est fait tatouer des sortes de soleils. De par l’esprit bohème dans lequel elle à grandit, elle s’habille essentiellement de vêtements d’inspirations indiennes dans tes tons clairs, crèmes, taupes, mais elle affectionne aussi le bleu et le doré. A son regret elle à une poitrine bien trop évolué pour elle, ça a longtemps été un problème pour elle, puis elle a enfin accepté et a décidé d’en faire un atout sans entrer évidemment dans la vulgarité. Enfin, sur le visage, elle a eu droit à une griffure de son tigre lorsque ce dernier était bébé, elle a gardé la trace pendant tout ce temps mais aujourd’hui ça ne la dérange plus du tout.

→ Caractère : C’est une jeune femme sérieuse, très concentrée sur son travail sans en faire une corvée, elle est très perfectionniste de ses pas de danse de sa technique pour jouer de ses instruments et de son timbre de voix. Mieux vaut ne pas lui dire ce qu’elle devrait faire ou ne pas faire sur ce sujet elle pourrait être désagréable au relancer de la balle, et surtout ne pas lui dire « mais si c’est bien ! » quand elle estime que non ! Elle sort des expressions farfelues très souvent, et à un vocabulaire bien à elle, elle râle assez souvent mais sait aussi rigoler… Souvent ! Elle est très respectueuse envers autrui et envers la vie en elle-même, elle à l’âme bohème, l’esprit libre, enchaîné à aucune croyance, elle est également très proche de la nature, elle adore les animaux ! Elle aime en prendre soin et leur parler tant et si bien que des fois elle en devient bizarre. Elle est bizarre mais cool, dans le sens où elle est sympa et c’est quelqu’un avec qui on peut discuter, notamment culture, parce qu’elle aime beaucoup l’art et a beaucoup apprit grâce aux artistes un peu mélancoliques rencontrés dans les tavernes qui avaient besoin de compagnie (compagnie soft !). Elle ne le dira jamais non plus, mais elle rêve du grand amour, comme dans les livres, comme dans les Disney.

→ Histoire : Jazabine vient d’une grande famille particularisée dans le monde du spectacle et du cirque. Ses parents lui ont tout appris, et pendant que son père était cracheur de feu et était professionnel de l’illusion, sa mère était chanteuse, danseuse et comtesse. Tous deux lui ont appris la danse, la musique, le chant et avec elle ils formaient un trio très connu dans les petites villes c’était comme ça qu’ils gagnaient leur vie, qui restait tout de même très modeste. Quand la paye était un peu plus généreuse, les parents de Jazabine lui offraient toujours un cadeau pour compenser les noëls ou ses anniversaires. Ils vivaient dans une large caravane, tous les trois, mais ils vivaient bien et étaient très complices, proches les uns envers les autres, ils formaient une famille fusionnelle qui s’entendait très bien. Lorsqu’elle était encore petite, ses parents ne la forçaient pas à rester les soirs de représentations, elle restait dans la caravane au milieu des grands tissus que collectionnait sa mère et qui ornaient l’intérieur de la caravane de part et d’autre, puis elle s’emmitouflait dedans en s’endormant devant le tout petit poste de télé qui faisait tourner en boucle les films Disney. Ainsi Jazabine est devenue une professionnelle des chansons Disney, et encore aujourd’hui en tant que jeune adulte elle est toujours autant amoureuse de ces films.  En grandissant elle s’est professionnalisée dans la danse, et surpassait sa mère qui vieillissait, elle chantait à merveille et surprenait les spectateurs dans les tavernes, parfois même leurs représentations parvenaient jusqu’en salle de spectacle. Jazabine était immergée dans la vie bohème, aux sonorités indiennes, et au cœur partagé avec la nature. L’année de ses treize ans, un homme très riche, impressionné par les talents prometteurs de la jeune adolescente qu’était Jazabine, cet homme lui à offert un bébé tigre qu’il avait l’intention d’offrir à sa petite fille mais celle-ci lui avait dit que c’était un cadeau « trop nul ». Jazabine l’a adopté avec joie, et même si ce n’était pas simple de transporter cette masse lorsqu’il grandissait, ce gros chat à rapidement fait partie de la famille. Cependant, cette petite famille se posait souvent à un endroit pendant plusieurs semaines, ce qui faisait qu’ils pouvait monter un camp et avoir l’esprit tranquille pendant un temps, du coup le gros chat vivait souvent dehors, mais hormis le tigre, la famille possédait trois chevaux, qu’ils avaient trouvé à l’agonie au bord de la mort, le temps et les soins ont sauvé ces trois êtres et depuis ils suivent la petite famille comme le gros chat à rayures noirs, du coup Jazabine s’est très attachée aux chevaux et à appris à les monter et à en prendre soin. Pourtant, il a fallut que cet environnement qui commençait doucement à se solidifier tombe sur une arrête. Jazabine s’est révélée être dotée d’une capacité impensable, dont personne ne connaissait la provenance, aucun de ses parents n’en avaient les antécédents, ni personne de ses oncles et tantes ou ailleurs dans l’arbre généalogique. La jeune fille pouvait lire dans les pensées, et ce, en réalité, depuis qu’elle était enfant, ces parents à ce moment-là ont tout de suite comprit pourquoi leur enfant avait un pouvoir de déduction si peaufiné, si précis. Elle s’était révélée à ce pouvoir lorsqu’un homme l’avait vu danser dans une taverne et qu’il avait eu envers elle à ce moment-là ….. Des idées pas très saines, et quand elle l’a entendu penser, elle lui à balancé une casserole de sauce tomate en plein visage alors qu’évidemment il n’avait pas parlé. Après cet incident, ses parents, autant fiers de son pouvoir, qu’inquiets de son sort, lui conseillaient de ne pas se montrer pendant un moment. Sauf qu’un matin, en se réveillant, sa caravane avait disparue et elle était dehors à l’ombre d’un arbre. Ses parents n’étaient plus là, et elle se sentait engourdie. Pendant plusieurs semaines, habillée d’une épaisse cape elle a longée les villes et les villages pour enfin arriver à Arcadia… Où elle espérait au moins prendre une douche, et plus si affinité.

Note : Ses parents ne l’ont pas abandonné, c’est l’homme à qui elle avait balancé la casserole qui l’a assommée et droguée (sans lui faire quoi que ce soit d’autre …. Non mais ! ) Et en l’a mettant ensuite en dehors de sa caravane. Les parents ont démarré au petit matin pendant que Jazabine était encore censée dormir dans sa couchette, ils n’ont pas vu qu’elle n’était pas là, ils sont partis sans elle sans le savoir. Ils s’en sont rendu compte au moment d’arriver à leur nouvelle destination, et en retournant en arrière, évidemment ils ne l’ont pas trouvés, ils sont donc depuis, avec le gros chat et les trois chevaux à la recherche de leur fille.

→ Orientation sexuelle : Hétéro ( Mais à tendance bi quand même ... Elle se cherche un peu. )

→ Métier : Barde (comprenant la danse et la manipulation d’instruments de musique comme le tambourin, la flûte, la lyre, mais aussi le chant)


Dernière édition par Jazabine Senan le Mar 7 Juil - 21:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laico Romero

Laico Romero

Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 28

Fiche perso + description des capacités Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso + description des capacités   Fiche perso + description des capacités EmptyMer 24 Juin - 14:19

→ Nom:
Romero

→ Prénom:
Laico

→ Âge:
24 ans

→ Capacité:
métamorphe terrestre (préférence amphibien → Dendrobates)

→ Description physique (minimum 3 lignes):
Laico est un homme très fin, presque sec, de taille moyenne (1m74). Sa peau est tanné et ses trais révèles une origine sud-américaine très forte. Il à des cheveux normalement noirs mi-longs souvent relâchés, qu'il teint selon ses envies, tendant généralement vers le jaune (jaune hein, pas blond, un truc vraiment artificiel qui pète) et le bleu. Il aime d'ailleurs particulièrement les couleurs très flashs, qu'il associes avec le noir le plus foncé qu'il soit. Ses yeux  sont noirs, mais il alterne très souvent la vision humaine, la vision reptilienne et la vision batracienne selon ses besoins. On pourra ainsi le voir avec trois types d'yeux différents : humains, marron très foncées presque noir ; reptiliens, œil complètement marron clair sans blanc, à la texture graphique explosée et la pupille noir très fine ; et enfin, batracien, l’œil étant totalement noir et ne permettant pour le spectateur de ne distinguer que très difficilement la pupille entièrement ronde. Il possède deux tatouages, un sur l'épaule gauche, représentant son animal totem, la dendrobate, et un sur le torse,  marquant un 13 en chiffre romain (XII quoi)

→ Caractère (min. 2 lignes):
D'un naturel plutôt enjoué, il cache cependant de nombreux démons, qui le rende instable selon les situations, ainsi, si on le pousse trop dans ses retranchements ou dans les émotions étranges, il peut s'effondrer sans prévenir ou devenir un dangereux tueur de sang froid. Il prends la vie et la mort très au sérieux, et il ne faut pas prononcer des mots tels que « je vais te tuer » à ses cotés, il le prendrait au premier degrés et cela pourrait se révéler dangereux. Il n'aime pas beaucoup parler de son passé et fait tout pour y échapper, et un traumatisme fait qu'il ne peut rentrer dans une église. Mais sinon, il est marrant, il aime bien faire des blagues très nuls et des jeux de mots douteux et ne rate pas une occasion de profiter de la vie tant qu'elle est là.

→ Histoire (min. 15 lignes):
L'histoire de Laico commence bien avant sa naissance, dans une bande de bandits, trafiquants, et narcotrafiquant colombien de grande envergure. La patron de cette bande, après avoir appris l'existence des métamorphes grâce à son fils, à décider de le transformer. En une bête capable de tuer. Quelque chose qui lui serait utile. Il s'est alors intéressé aux animaux les plus toxiques au monde. Après que son fils ait absorbés dès un très jeune âge l'ADN des différentes espèces animales les plus venimeuses, il voulut se cantonner à une des espèces les  plus toxique sur terre, la dendrobate, car elle a assez de venin pour tuer 10 humains adultes. Seulement 2 microgrammes de cette toxine mortelle est capable de tuer un humain ou tout autre grands mammifères. Il lui fit assimiler l'ADN, mais il ne réussis jamais à recréer la toxine. Après de nombreuses recherches, il appris qu'il devait faire toucher à l'enfant la peau toxique de l'animal directement, sans éviter le poison. Malgré les techniques de soin utilisées, l'enfant mourut des suite de l'empoisonnement. Plusieurs enlèvement d'enfant eurent lieux sur tout le continent, qu'ils soient animorphs ou non, pour essayer de recréer l'expérience. Toutes furent des échecs. C'est à ce moment là que l'histoire de
Laico Romero commence réellement.
Laico est né dans une famille pauvre de Colombie, en tant que fils unique de famille. Bon, jusque là ils avaient une vie normale de famille pauvre en Colombie, mais un jour, tout changea. Laico avait 4 ans à cette époque là, mais les souvenirs de la journée qui marqua son destin restèrent gravé dans son esprit pour toujours. Ce jour-là, des étrangers, masqués, rentrèrent dans sa maison pour cambrioler les maigres biens qu'ils avaient. Ils tuèrent -d'une façon particulièrement violente et sadique que nous ne détaillerons pas ici- ses deux parents et s’apprêtaient à le tuer à son tour lorsque un homme arriva et les fît fuir. Après cela, il promit à Laico de prendre soin de lui et de l'aider à se venger si il venait avec lui. Et le petit homme accepta. Il rentra donc dans l'organisation de l'homme et suivi toutes les expériences visant à le rendre plus fort. Visant à l'aider à se venger. Il révéla un pouvoir d'animorph, auprès d'un caïman noir et devint alors le sujet n°13. Il ne savait pas alors ce que le XIII sur sa poitrine signifiait, ni qu'il n'était pas le seul à passer ce genre de test. Mais il acceptait, le tatouages, les tests, tout, tout cela pour pouvoir s'approcher de sa vengeance. Pour pouvoir venger ses deux parent. À ses 5 ans, les tests sur la dendrobates commencèrent. Ce fut long,  douloureux, et extrêmement dur. Réellement dur. Mais après 2 ans, il réussis à assimiler la dendrobate, et sa toxine. Sans mourir après avoir toucher l'animal. Il était le seul des enfants à avoir survécu au test (mais ça non plus il ne le savait pas, encore), et pendant un an, il continua de remplir son panel de dendrobates et d'animal toxiques, venimeux, mortels. Le chef des trafiquants avait réussis ce qu'il avait commencé sur son fils. Il avait créé une machine à tuer. Ou plus particulièrement à empoisonner. La seule contrainte étant de se nourrir régulièrement de cachets composé d'alcaloïdes non produit par les diverses espèces et nécessaire à la production du poison. De plus, ces cachets sont couplé  à un médicament l’immunisant à sa propre toxine. Après cela, le chef l'emmena en mission, pour lui apprendre le métier. Il ne prenais aucun plaisir à tuer ces gens, mais il devait devenir plus fort, et il se sentait redevable envers celui qui avait pris soin de lui. De plus, si le chef voulait leur mort, ils ne pouvaient être que de « méchantes personnes » (Haaaa, les enfants…) Il grandit donc ainsi, en tant que tueur, d'homme de main, s'habituant à sa tâche, prenant même du plaisir dans l’élaboration de plan de plus en plus complexes pour utiliser son poison. Son patron, sauveur, etc, lui donnant des informations (ou des non informations) sur les tueurs de ses parents, et il continuait ainsi son travail. Jusqu'à ce qu'un jour, il surprenne une conversation entre le boss et son second, dévoilant toute l'histoire, les différents sujets d'expériences, son fils, et surtout, surtout, la mise en scène de l'attaque de ses parents. Il avait tout préparé, il avait tout prévu pour créer en l'enfant un attachement très fort envers l'organisation. Et il avait fait pareil avec tout les sous-sujets (ceux qui ne c'étaient pas révélés animorphs) et sujets (les animorphs). Laico fut effrayer, perdue, et ne pus pas attaquer celui qui avait été comme un père pour lui, alors il s'enfuit, loin, très loin. Il se servit de ses multiples cartes d'identités pour disparaître, et ses facilités dans les diverses langues pour s'intégrer. Il voyagea beaucoup, se créant de nouveaux faux papiers et disparue totalement dans le paysage. Profitant de chaque instant de la vie. Il se savait incapable de s'en prendre au boss, ni par poison, ni par piège, ni par arme. Il se résolue, ne pouvant, dans son subconscient, se décider à tuer celui qui était comme un père pour lui. En tout cas à mettre au point un plan pour le faire. Si il l'avait sous les yeux, par contre, il savait qu'il ne répondrait de rien. Au cours de ses voyages, il découvrit la vie, et le bonheur de vivre et surtout de laisser vivre. Cette chose prit toute son importance au moment où, alors qu'il se promenait loin de la foule dans Paris, une jeune fille tenta de le voler et rentra en contact avec sa peau, qu'il n'avait pas encore l'habitude de détransformer. Des femmes accoururent autour d'elle, et il se cacha, mais dès qu'elles furent partie, il se rendit auprès d'elle pour lui administrer un médicament, espérant qu'elle survivrait. Il l'emmena dans sa cachette et pris soin d'elle jusqu'à ce qu'elle se réveil. La jeune fille, d'abord effrayée, finit par lui raconter toute son histoire. Il appris alors que d'autres gens comme lui existaient, et après qu'elle se soit rendormie, il repartit, lui laissant de l'argent, à la recherche d'autre personne comme lui. Il appris un jour l'existence de la colonie et décida d'aller s'y installer.

→ Orientation sexuelle:
Bisexuel

→ Métier:
Ancien tueur à gage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nothias Nephaël

Nothias Nephaël

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 23
Localisation : Arcadia

Fiche perso + description des capacités Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso + description des capacités   Fiche perso + description des capacités EmptyJeu 2 Juil - 16:17

→ Nom: Nephaël


→ Prénom: Nothias


→ Âge:19


→ Capacité: Elementaliste ( terre ) ==> Spécialisation : minéraux précieux


→ Description physique (minimum 3 lignes): C'est un homme assez grand, très musclé ce qui est dû a son travail, il a de grand yeux verts et une chevelure rousse très soignée. Il est présent 3 tatouages sur le corps de Nothias, une flamme tribale partant de son pubis côté droit au bout de son "V" gauche, un diamant tatoué sur sa poitrine ( à l'emplacement du cœur) ainsi d'un tatouage bracelet ( de cheville) à droit représentant des ronces entrelacées. Sa carrure assez impressionnante intimide habituellement les gens, et charme souvent les âmes solitaires en quête de compagnie


→ Caractère (min. 2 lignes): C'est un homme assez réservé qui est très fleur bleue, il rêve d'un monde où l'amour prime sur le reste des autres sentiments,dénué de violence et de haine. Il est assez couard mais sympathique, il aime discuter et aime plaire. Il s’efforce d'être séduisant car il cherche l'âme soeur.


→ Histoire (min. 15 lignes):
    Nothias Nephaël, élémentaliste de terre toujours en apprentissage a révélé son potentiel à l'âge de neuf ans, en effet, durant sa tendre enfance où sa famille vivait une vie de bohême, avec leur caractère de nomades ils se soudaient les coudes en cas de coups durs et, un matin d'automne, sa sœur fit une fugue à l'aurore, il pensaient tous à une idylle , jusqu'au jour où un aigle déposa sa tête au milieu de leur campement, le jour de l'anniversaire de Nothias, ce même jour où sa famille a été capturée afin d'être persécutée et torturée par un gang de malfrats sanguinaires à la recherche d'informations sur plusieurs camps mutants.


    Après quelques années dans les locaux du gang, au cours d'un affrontement avec une bande de cambrioleurs , il fut délivré par une jeune femme qui l'a marqué, elle était brune et avait le teint pâle, toujours vêtue de noir, assez fine, mais ce qui l'a le plus marqué, c'était, c'était ses yeux jaunes Ce jour là, Nothias Nephaël fut sauvé, et sa famille, précédemment décapitée, avec leurs têtes exposées sur l'entrée du campement ont été enterrés , avec de magnifiques pierres tombales de pierres précieuses érigées par Nothias qui étaient incrustés d'or, puis il rejoignit leur organisation en tant que maréchal ferrant/forgeron/armurier dans cette même bande de cambrioleurs qui l'as sauvé.


    Quelques années passèrent et, toujours avec cette même routine journalière, un événement attendu et risqué dont tout le monde redoutait son issue , Nothias resté seul au camp plusieurs jours, rongé par l'ennuis, Nothias ne se sentit pas de rester seul au camp, la peur de la solitude lui engendra un besoin de voyager, il se mit en route le lendemain matin à l'aurore. c'est alors qu'il rencontra des mutants qui lui feront part de l'existence d'Arcadia, il décida alors d'y aller pour rejoindre leur cause, puis il se mit en route.Pleins d’entrain et espérant un heureux événement dans sa maudite vie.


→ Orientation sexuelle: Homosexuel


→ Métier: Forgeron/Joaillier/Tailleur d'armes


Dernière édition par Nothias Nephaël le Jeu 7 Avr - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reisen Udongein Inaba

Reisen Udongein Inaba

Messages : 392
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 25

Fiche perso + description des capacités Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso + description des capacités   Fiche perso + description des capacités EmptyJeu 2 Juil - 16:44

→ Nom: Udongein Inaba

→ Prénom: Reisen

→ Âge: 21 ans

→ Capacité: Manipulateur.Sentimentaliste

→ Description physique (minimum 3 lignes):
Jeune femme moyenne, 1m70, 51Kg. Yeux rouges (y compris le globe) brillants dans l'obscurité, peu épaisse même plutôt maigre. Style vestimentaire généralement agressif et guerrier (mais peut parfois changer radicalement) : blouson en cuir, treillis, rangers, chaînes, brettelles, clous, pantalons et t-shirts déchirés, cheveux teinte violette cotés rasés, tresse rouge, etc... Malgré une hygiène négligée et de nombreuses cicatrices, la demoiselle aime être sexy et attractive. Son pouvoir se révèle efficace principalement lors des contacts physiques, celui-là peut aussi se manifester comme une aura autour de Reisen qui peut affecter les êtres à proximité. Il passe également par le regard mais son efficacité est moindre et dépend énormément des conditions physique et mentale de Reisen ainsi que celles du sujet.

→ Caractère (min. 2 lignes):
A tendance à être susceptible, dominatrice et ne manque pas de répondant lorsque les avis divergent. Aussi elle est très téméraire, impulsive et n'hésite pas à user de son  pouvoir, surtout lors de conquête sexuelle ou amoureuse. Cela ne l’empêche pas de savoir être compréhensive avec ces partenaires mais aussi avec les personnes qu'elle (pense) apprécier. Malgré sa faiblesse physique, le sexe et les combats guerriers sont ses principaux hobbies.

→ Histoire (min. 15 lignes):
Reisen est né dans une famille très chrétienne, une mère soumise, un père tyrannique et sexiste, deux frères très crédules et influençables. Dès sa naissance, le prêtre s'oppose à son baptême, la considérant comme un démon à cause de ses yeux rougit (qui devinrent de plus en plus rouges et luisants avec l'age). Suite à cela et malgré son bas age, elle devient la honte de sa famille et a une éducation dans un établissement publique contrairement à ses frères, qui sous l'influence du père, la méprise. Bien que vivant sous le même toit, elle est rejeté par sa famille et doit apprendre à se débrouiller seule, elle développe également une haine envers cette dernière et ses camarades de classe, auxquels elle répond souvent par la violence face aux remarques évoquant son physique, son comportement ou ses idées.
Sous la pression (rejet par sa famille, échec scolaire, sociétés privées la recherchant pour l'étudier) elle décide de tout laisser tomber à 15 ans et se retrouve à la rue parmi des SDF tous plus différents les uns que les autres, parmi des gens qui ne la jugent pas, dans un milieu où l'entraide est primordiale pour survivre. Elle rencontre donc un punk à chien de 25 ans, qui la ramène dans le squat de son groupe. Celui-là tenta de la violer le soir même mais fut arrêté par... un simple regard de la jeune fille. Étrangement suite à cet acte elle tomba follement amoureuse de son agresseur et le convint (toujours d'un simple regard) de poursuivre son action, malgré sa peur et la différence d'age. Très vite les autres membres du squat virent la petite comme une opportunité de répondre à leurs besoins naturels, son prince charmant n'ayant de sentiments pour elle ne prit pas la peine de la défendre, elle subit donc de nombreuses violences et bizutages pour finir par être l'objet sexuel de ces gentlemen.
Puis 2 ans plus tard, Reisen arrêta soudainement de croire niaisement en la bonté de l'être humain, et retomba face à la réalité : ces personnes qu'elle croyait être ses amis n'étaient que des alcooliques sous héroïne qui la traitaient comme un objet, ce squat accueillant et convivial qu'elle s'imaginait n'était en fait qu'une prison dans laquelle on l'avait séquestrée, ce monde qu'elle voyait plus tolérant ne valait pas mieux que celui qu'elle avait quitté... Et son amour ? N'était il pas l'exception ? La réponse la frappa si violemment, emplie de douleur et de rage elle reprit son caractère explosif, alla voir son homme et d'un simple regard, le fit fondre en larmes, le réduit à plus bas qu'il ne l'était déjà, le poussa à se haïr à se détester puis une fois à bout, elle termina son amour comme il avait débuté, par un viol, acte à la fin duquel elle égorgea le garçon par pure cruauté et reparti comme elle était venu emportant le chien de sa victime.
Suite à ces événements, elle prit conscience de son pouvoir. Sa vie se poursuivi dans la rue, entourée du même type de rencontres mais cette fois pas de pitié : clochard, punk, motard, skin, alcoolo, drogué, racaille ou flic il n'y a pas d'amis juste des ennemis. Elle dû très vite apprendre l'art de la lames et des armes blanches pour se défendre en raison de son désormais fidèle compagnon qui ne tint pas longtemps à cause des expérimentations sentimentales exercées sur lui.
Seule à l'age de 19 ans, elle fit rencontre avec une jeune emo qui sut lui apporté « réconfort » et lui montrer que tous les gens n'étaient pas mauvais. Elle put se confier à cette fille, lui dévoila son pouvoir, elles partagèrent tout ensemble mais décidèrent de prendre des voies différentes car Reisen fini par douté de ses propres sentiments et eu peur d'influencer ceux de sa partenaire.

→ Orientation sexuelle: Pansexuelle, fait abstraction du genre, physique, âge, (race ?), etc... A très vite tendance à "tester" les personnes qui l'intrigue.

→ Métier: n'exerce et n'exercera jamais sous les ordres ou à la demande.


Dernière édition par Reisen Udongein Inaba le Mer 22 Juil - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A'naeck

A'naeck

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 23

Fiche perso + description des capacités Empty
MessageSujet: Fiche personnage de A'naeck   Fiche perso + description des capacités EmptyVen 10 Juil - 5:01

Salutation à vous ! Je vous souhaite une bonne lecture !

----

Nom : Thiae (Prononciation : Ti – A – É ; ce qui donne en gros : Ti – aé)

Prénom : A’naeck

Âge : Dix-neuf ans

Orientation : Bisexuelle

Capacité :

Animorph terrestre. De ses pas il se dégage une agilité féline, ses yeux peuvent bien repérer sa proie ce qui est utile s’il veut ou doit pister quelque chose ou quelqu’un, avec en plus ses oreilles qui lui permettent d’entendre même les plus petits bruit. Utilisant ses griffes comme dagues il sait manier l’arc et c’est tout.

Description physique :

Forme normal -> Du haut de son petit mètre soixante-huit et de ses cinquante-deux kilo, ce jeune humain ayant toute les caractéristique d’un humain presque basique ; il est assez mince mais ses muscles sont visibles ainsi que ses cotes mais elles ne ressortent quand même pas énormément ! De plus sa peau douce mais légèrement bronzé fait ressortir ses yeux rose/violets. Principalement habillé de vêtements noirs, il a sous cette forme un simple petit gilet noir sans manches avec dessous un short noir et des sortes de grandes mitaines noir, cachant la main et allant jusqu’au niveau du bras, et comme pantalon il met souvent un jean noir avec des bottes noirs. Il a aussi avec lui une petite sacoche en cuir qu’il met toujours en bandoulière.
( Personnage ressemblant à ceci, avec en plus le haut pour son vêtement -> https://redcdn.net/hpimg11/pics/346081Physiquesanschat.jpg  -/-  le jean -> https://redcdn.net/hpimg11/pics/885622jeannoirHumain.jpg   -/-  les chaussures -> https://redcdn.net/hpimg11/pics/318225shoes.jpg  -/-  La sacoche -> https://redcdn.net/hpimg11/pics/653061Saccocheencuir.jpg  )

Sa forme -> Ressemble exactement à la même chose sauf qu’en plus nous devons rajouter des griffes de chats allant de trois à cinq centimètre, des oreilles de chat, une longue queue de chat et aussi ses yeux qui auront une couleur bleu turquoise. Pour les vêtements qu’il préfère mettre avec cette forme, voir l’image ci-dessous.
( Sous cette forme-ci il ressemble cette fois-ci à ce personnage, évidement ce n’est pas la madame avec les cheveux roses ! https://redcdn.net/hpimg11/pics/221399Physiqueaveclechat.png  -/-  La tenue sous un autre angle -> https://redcdn.net/hpimg11/pics/322188Tenue.jpg  -/-  La sacoche, encore -> https://redcdn.net/hpimg11/pics/653061Saccocheencuir.jpg  )

Caractère :

Plutôt possessif, il est comme un enfant, un grand enfant de dix-neuf ans eh oui ! Normalement calme il n’est pas du genre à provoquer mais si quelqu’un vient le provoquer il s’énervera surement ou il va le montrer avec ses oreilles ou sa manière de parler. Plutôt à l’aise dans sa peau, s’il doit embrasser une personne, homme ou femme, il ne se cachera certainement pas et si quelqu’un le met au défis de ce mettre à poil… c’est le genre d’homme à le faire.

Histoire :

Animorph de naissance et répondant au nom d’A’naeck Thiae, il se fit élevé comme un garçon de tout ce qu’il y a de plus normal, vivant dans une grande maison moderne il avait comme pratiquement tout le monde : un père qui était dans l’armée, une mère secrétaire et puis un grand frère qui est plus vieux de trois années.
A ses cinq ans il trouva un magnifique chat noir et en le touchant il se trouva transformer en homme-chat ! Du moins, il se trouva avec des petites oreilles de chats, des petites griffes, une petite queue de chat et il comprit ce qu’il était. Son frère le trouva mais il aura fait fuir le magnifique chat noir aux yeux bleus. Evidemment, le don que A’naeck possédait étant mal vue, le petit prit peur à cause de son frère mais il aura perdu sans vraiment le savoir ses attribut, son frère ne compris pas pourquoi il avait pris peur puis retourna à ses occupations. A cause du caractère de son père qui voulait avoir LA famille parfaite, les enfants étaient obligé de faire du sport et de manger comme il faut, sauf que hélas notre petit chaton n’aimait que le tir à l’arc et donc il ne fit que ça, en plus des cours de gymnastique...
Au collège, il se transforma en fameux ‘‘homme-chat’’ pour voir s’il savait encore le faire sauf que, son frère l’observa discrètement mais quand notre ami ce rendit compte du spectateur qui se tenait derrière lui, A’naeck repris sa forme originelle pour finalement passer un sal quart d’heure. Son frère lui aura fait un mini interrogatoire pour finalement le tabasser et aura tout simple dit de ne pas recommencer, depuis ce temps il a toujours eu des rapports de force avec son frère, en plus de son père.
Dès son entré au lycée il se mit à pratiquer les sport de course, de gym et toujours de tir à l’arc. C’est à partir de la première, donc au lycée, qu’il commença à accepter ce que lui appelait et appelle toujours : un «don», et donc parfois il allait en cours sous sa forme à moitié féline, il faisait principalement ça pour pouvoir se forger, malgré les poésies en vers qu’on lui exposé et les douces caresses qu’on lui faisait.
De ce fait à la fin de son lycée il était devenu légèrement plus agressif et a préféré partir de chez lui avant de se faire tuer par quelqu'un ou de tuer quelqu’un l'aurait surement poussé à bout...

Métier : Aucun pour l'instant

----

Merci d’avoir lu et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néréides Zakharova

Néréides Zakharova

Messages : 278
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 32

Fiche perso + description des capacités Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso + description des capacités   Fiche perso + description des capacités EmptyVen 10 Juil - 23:06

Nom: Zakharova (Захарова)

Prénom: Néréides

Âge: 27 (Bientôt 28)

Capacité: Animorph marin spécialisation grand requin


Description physique:
2M07, 137 Kg, apparence fine, cheveux longs et bleus (change de coiffure au gré de ses envies), grand yeux noir avec une iris contracter, une balafre sur l’œil droit obtenu dans une bagarre 1 année auparavant, une très grande bouche cousue sur les coté, des branchie sur les cotée du cou, une peau décolorer presque grise mais très douce au toucher, dents de requin, muscle dense et puissant, elle possède également une "queue de requin" de 15 cm de diamètre qui se termine par une nageoire caudale et elle a une nageoire dorsale qui sort du dos.

    Vêtements: un chapeau de corsaire noir, une paire de lunettes de vue "photochromique" noir pour atténuer la lumière du soleil, des boucles d'oreille en forme de losange bleu, un collier avec une dent, une chemise noirs par dessus un haut marron, un sac bandoulière marron, un Nodachi massif d'1m80 de long dont l’étui est tenu par la bandoulière du sac, pantalon noir un peu trop court, ceinture robuste possédant un étui pour ranger un prototype de Desert Eagle (Pistolet de gros calibre) qui a subi quelque modification (structure plus robuste, canon plus long et plus gros, arme plus grosse en général, chargeur plus large et dépassant de la crosse), et pieds nus.


Caractère:
C'est une jeune femme robuste, possédant un sang froid "relatif", un flair implacable et une musculature incroyablement dense par rapport à ça corpulence. Elle est nyctalope et a du mal à supporter une lumière trop vive. A souvent faim et mange essentiellement de grande quantité de viande, si elle ne peu en trouver, n’hésitera pas à manger une viande "moins animale". Elle a une confiance en soit total mais n'est pas inconsciente pour autant. Malgré ses air plus ou moins provocateur et son attitude "je-m’en-foutiste", elle reste à l’affût et elle peu partir au car de tour si elle ressent un danger.
Néréides a un "coté animale" qu'elle essaye de contenir mais qui ressort quand elle est en colère, stresser ou en mauvaise posture. Pousser sur ses limite, elle peut entrer dans une rage animale et perdre le contrôle d'elle même.
Elle aime la culture japonaise et elle a souvent regarder des manga durant son enfance ou pendant ses études, elle aime également les jeux vidéo même si elle n'y joue pas souvent (on va dire que c'est son petit coté geek).
Elle garde également un accent Russe à couper au couteau.


Histoire:

Née dans une famille de navigateur Russe, Néréides a passer la majorité de ça vis sur un bateau ou dans des villes portuaire, elle a apprit le Français assez rapidement grâce à leur escale répétitive dans des port Français.
Elle a navigue sur les vois commercial de l’Europe, en suivant un parcourt scolaire par correspondance, jusqu'à ses 16/17 ans ou elle alla suivre des études supérieure en Mathématique.
En parallèle elle prit des cour en arts martiaux pour pouvoir ce défendre. Elle finie par obtenir un doctorat en mathématiques appliquées à 24 ans. C'est en retournant accompagner ses parents en mer provisoirement pour les dépanner en échange du financement de ses études que sont pouvoir ce manifeste.

Pendant la traverser, une forte tempête c’était levé et Néréides c'est faite emporter par une vague. Assommer pendant l'action, elle coulait, pratiquement inconsciente, quand elle est entrer en contacte physique avec un grand requin blanc, ce qui la sauver de la noyade. A la dérive, elle finie par être "repêcher" par un navire de pirate en embuscade entre deux frontière. Incapable de contrôler son pouvoir, les pirate n’eurent aucun mal à deviner la nature  de leur proie. D'abord dans l'idée de la revendre, ils se rendirent compte que la mutation qu'elle avait subi pouvait être utile pour certaine tache. Elle exécuta des travaux ou sa force brute était indispensable (transport de marchandise notamment). Les pirate se sont aperçu rapidement que leur nouvelle acquisition avait de plus en plus faim. Ils essayèrent de limiter sa consommation de nourriture mais ils arrêtèrent quand le capitaine comprit qu'elle venait de manger les deux chiens gardant le bateau. Pour la punir, il utilisa une grosse dose de tranquillisant pour mettre Néréides K.O. pour que le médecin de bord lui coude les coté de sa bouche grandissante.  
Mais au fil du temps, Néréides ce rendit compte que sa mutation la transformer petit à petit, la couleur de sa peau, sa force continuant à grandir, sa difficulté à supporter les rayon lumineux, son odorat...

Suite à toute ces modification, elle finie par reprendre confiance en elle, et ce dit "pourquoi je me laisse dicter mes fait et geste par cette bande de petit singe?", elle profita d'un moment d’inattention pour se libérer et tuer au passage le capitaine et quelque hommes d’équipage. Les survivant réussir à fermer la pièce où elle était garder.
Enfermer la, elle commença au bout de quelque heures à avoir faim et l'odeur du sang présente dans la pièce la rendait peu à peu folle, elle finie par ce dire qu’après tout, ce n’était que des animaux, comme elle, et qu'ils n'aurait de toute façon plus besoin de "ça". Le médecin de bord, aurifier de voir ses ancien camarade se faire manger par cette "anormale" ouvrit la porte de rage et tenta de tuer Néréides au fusil. Cette dernière sauta littéralement sur l’occasion et dans sa folie passagère, commença à le manger vivant. Une fois rassasier, elle sortie de la pièce pour trouver le reste des matelot enfermer dans une pièce, tremblant, armer avec quelque pistolet et couteau.
Elle leur proposa un marcher. "Je vous boulotte pas et en échange vous suivez mes ordres" Ils finirent par accepter et ce fut la le départ de la carrière du "Docteur Squale" (surnom attribuer par les hommes de main de Néréides).

Durant les 2 années et demi suivante, le "Aкула" (Requin en Russe) écuma la mer méditerranée et Néréides se fit des contacte qui lui fournirent tout ce dont elle avait besoin en échange de la marchandise qu'elle "empruntait gentiment", notamment un armurier qui lui façonna sont Nodachi, lui "pimpa" son Desert Eagle et lui fournie des munition faite sur mesure. Le jour ou il reçus la commande du Nodachi, l'armurier eu beaucoup de mal à croire qu'unepersonne censé commande une tel arme, et il alla lui même livrer la commande dans le but de prévenir que cette arme était inutilisable par un humain normal. Il comprit rapidement que Néréides n’était pas vraiment "normal".

Cette "petite vie tranquille" continua jusqu'au jour ou "l'Aкула" fut couler par un sous marin Français. Néréides réussi à leur échapper en se laissent dériver dans l'eau, elle s'arrangea pour aller retrouver un de ses contacte à la nage en Grèce qui lui avais parler de la création d'une colonie quelque mois auparavant, il la mis en contacte avec un des fournisseur de la femme à qui appartient Arcadia, et finalement, la Directrice l'amena sur place.


Orientation sexuelle: N'a pas vraiment d'affection particulière pour les humain, mais on ne sait jamais...

Métier: Capitaine pirate / Mathématicienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Fiche perso + description des capacités Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso + description des capacités   Fiche perso + description des capacités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche perso + description des capacités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorian Ombrefiel
» fiche perso
» fiche de Hadès [En Pause]{Lyra}
» Fiche de perso ... Bugs :)
» Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia - Forum RPG :: Administration :: Fiche personnage-
Sauter vers: