Arcadia - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcadia - Forum RPG

Bienvenue à la colonie d'Arcadia, qui accueille les êtres dotés de capacités surnaturelles et qui cherchent un endroit où vivre en paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 firs rp Bode Alys

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alys Skull

Alys Skull


Messages : 724
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 28

firs rp Bode Alys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: firs rp Bode Alys   firs rp Bode Alys - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 17:46

D'après toi, pourquoi je suis ici *Soupire* D'ailleurs, tu ne devrais pas montrer ton talent à tout le monde... ~Il est vraiment bête...~
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Messages : 425
Date d'inscription : 16/06/2015

firs rp Bode Alys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: firs rp Bode Alys   firs rp Bode Alys - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 17:48

je le monte pas a tout le monde mais...*se raproche avec un aire menacent* on est que tout les duex ici... et tu ne peut pas te defandre... Humian
Revenir en haut Aller en bas
Alys Skull

Alys Skull


Messages : 724
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 28

firs rp Bode Alys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: firs rp Bode Alys   firs rp Bode Alys - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 17:50

*Éclate d'un rire narquois* Tu es humain aussi, je te rappelle, tu as juste un don supplémentaire. Et je suis plein de ressources cachées *Joue avec mon briquet*
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Messages : 425
Date d'inscription : 16/06/2015

firs rp Bode Alys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: firs rp Bode Alys   firs rp Bode Alys - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 17:54

je ne me considere pas comme un humain... je suis un monstre... mais je l'accept *clac des doug et fait iomber un goute sur la flame du briget*
Revenir en haut Aller en bas
Alys Skull

Alys Skull


Messages : 724
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 28

firs rp Bode Alys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: firs rp Bode Alys   firs rp Bode Alys - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 17:56

*Grogne* Tu retouches à ce briquet je te jure que j'te crame *L'essuie rageusement contre mon sweat*
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Messages : 425
Date d'inscription : 16/06/2015

firs rp Bode Alys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: firs rp Bode Alys   firs rp Bode Alys - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:02

*rit* me cramet moi? tu pence vrement pouvoir me cramer? avec un si petit briquet?
Revenir en haut Aller en bas
Alys Skull

Alys Skull


Messages : 724
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 28

firs rp Bode Alys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: firs rp Bode Alys   firs rp Bode Alys - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:04

T'es pas le seul sur Terre à avoir un don, mon cher. Maintenant fous-moi la paix, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Messages : 425
Date d'inscription : 16/06/2015

firs rp Bode Alys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: firs rp Bode Alys   firs rp Bode Alys - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:11

aaa ok... c'est une comunoté de persone ailant des don!.. putin il a mis du temps a venir.. tu aurai pas pu me l'expliquer?... bref... c'est quoi ton don
Revenir en haut Aller en bas
Alys Skull

Alys Skull


Messages : 724
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 28

firs rp Bode Alys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: firs rp Bode Alys   firs rp Bode Alys - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:13

Non mais t'es vraiment con ou quoi? C'est quoi ton problème, on t'a retiré le cerveau? *Ricane* Comme si j'allais te dire c'était quoi, j'te connais pas personne, j'ai pas à te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Messages : 425
Date d'inscription : 16/06/2015

firs rp Bode Alys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: firs rp Bode Alys   firs rp Bode Alys - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:15

pas fau p'tit... lui balance une boule d'eau dans la figure et retourne a ses afferes au revoir gamin
Revenir en haut Aller en bas
Alys Skull

Alys Skull


Messages : 724
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 28

firs rp Bode Alys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: firs rp Bode Alys   firs rp Bode Alys - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:18

J'suis pas un gamin connard! *Lève mon majeur dans sa direction et m'essuie le visage avec ma manche* Putain, ma clope est foutue
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Messages : 425
Date d'inscription : 16/06/2015

firs rp Bode Alys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: firs rp Bode Alys   firs rp Bode Alys - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:20

c'est pas bien de fumer gamin*dos a lui, laive son majeur et sont bras*
Revenir en haut Aller en bas
Alys Skull

Alys Skull


Messages : 724
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 28

firs rp Bode Alys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: firs rp Bode Alys   firs rp Bode Alys - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:25

T'es pas mon père! *Me rallume une clope et va m'asseoir contre un arbre en marmonnant* Sale con
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Messages : 425
Date d'inscription : 16/06/2015

firs rp Bode Alys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: firs rp Bode Alys   firs rp Bode Alys - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:30

*s'alonge sur le sol* tu sai si il y a du monde dans cette colonie?
Revenir en haut Aller en bas
Alys Skull

Alys Skull


Messages : 724
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 28

firs rp Bode Alys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: firs rp Bode Alys   firs rp Bode Alys - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:32

Comme si j'en avais quelque chose à foutre
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Messages : 425
Date d'inscription : 16/06/2015

firs rp Bode Alys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: firs rp Bode Alys   firs rp Bode Alys - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:36

*commence afair tourner son index an l'air* t'est un marant toi... le pricipe d'une comunoté c'est d'etre nombreux *une bulle d'eau se forme au dessu d'Alys*
Revenir en haut Aller en bas
Alys Skull

Alys Skull


Messages : 724
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 28

firs rp Bode Alys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: firs rp Bode Alys   firs rp Bode Alys - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:38

J'compte pas m'attacher t'façon *Lève les yeux au ciel et voit la bulle, me décale* T'es vraiment con! C'est toi le gamin ici, pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Messages : 425
Date d'inscription : 16/06/2015

firs rp Bode Alys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: firs rp Bode Alys   firs rp Bode Alys - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:42

*fait un signe avec son doig et la bune tombe sur alys* s'est l'heur de la douche gamin
Revenir en haut Aller en bas
Alys Skull

Alys Skull


Messages : 724
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 28

firs rp Bode Alys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: firs rp Bode Alys   firs rp Bode Alys - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:51

Connard! *Me lève d'un bond, me planque derrière un arbre, allume mon briquet miraculeusement sec et utilise la flammèche comme base pour faire courir un léger feu sur ma peau et me sécher, puis m'appuie contre ledit arbre après l'avoir éteint* ~Merde, ça fatigue trop ça... ~
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Messages : 425
Date d'inscription : 16/06/2015

firs rp Bode Alys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: firs rp Bode Alys   firs rp Bode Alys - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:55

*bail*~putin mec calme toi tu est an train de te creuver~
Revenir en haut Aller en bas
Alys Skull

Alys Skull


Messages : 724
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 28

firs rp Bode Alys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: firs rp Bode Alys   firs rp Bode Alys - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 19:01

*Revient, sec* C'est bon, t'as fini tes conneries personne?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Messages : 425
Date d'inscription : 16/06/2015

firs rp Bode Alys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: firs rp Bode Alys   firs rp Bode Alys - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 19:09

~deja sec???~ *tout calme, se r'aproche du garcon* excuse moi... je me sui emporter... tend la main encahté an fait.. tu m'a dit que tu t'apelait?...
Revenir en haut Aller en bas
Alys Skull

Alys Skull


Messages : 724
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 28

firs rp Bode Alys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: firs rp Bode Alys   firs rp Bode Alys - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 19:13

*Grogne et croise les bras* Alys, j'm'appelle Alys
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Messages : 425
Date d'inscription : 16/06/2015

firs rp Bode Alys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: firs rp Bode Alys   firs rp Bode Alys - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 19:17

*baise sa main un peut con...* apelle moi Bode c'est mieu que Nobody ou ancor pesonne... j'aime bien cette androit... je crois que je vais rester deux ou troi jours...
Revenir en haut Aller en bas
Alys Skull

Alys Skull


Messages : 724
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 28

firs rp Bode Alys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: firs rp Bode Alys   firs rp Bode Alys - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 19:18

D'accord *Narquois* Personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





firs rp Bode Alys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: firs rp Bode Alys   firs rp Bode Alys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
firs rp Bode Alys
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rp Bode Alys
» Rp Alys Bode Kali
» rp bode... et je sai pas qui XD
» rp Bode/Reisen
» rp Bode Sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia - Forum RPG :: RPG :: Parc-
Sauter vers: