Arcadia - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcadia - Forum RPG

Bienvenue à la colonie d'Arcadia, qui accueille les êtres dotés de capacités surnaturelles et qui cherchent un endroit où vivre en paix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 RP Alys / Kali / Laico

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laico Romero

Laico Romero


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 33

RP Alys / Kali / Laico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Alys / Kali / Laico   RP Alys / Kali / Laico - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 2:30

*sourit* En quelque sorte... Il était beaucoup plus... Sauvage surtout *ris*
Revenir en haut Aller en bas
Alys Skull

Alys Skull


Messages : 724
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 28

RP Alys / Kali / Laico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Alys / Kali / Laico   RP Alys / Kali / Laico - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 2:34

Gnagnagna! *Lui tire la langue et baille* Bon moi je rentre, bonne nuit *Leur fait un signe, entre et va s'effonder sur son lit* //Bonne nuit!//
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Messages : 796
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30

RP Alys / Kali / Laico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Alys / Kali / Laico   RP Alys / Kali / Laico - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 2:36

Bonne nuit *Lui fait un signe en retour* //à toi aussi du coup Razz //
Revenir en haut Aller en bas
Laico Romero

Laico Romero


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 33

RP Alys / Kali / Laico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Alys / Kali / Laico   RP Alys / Kali / Laico - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 2:38

Bonne nuit! *soupir* ~mince, elle est déjà partie... J'aurais bien voulu lui parler, savoir sielle s'est vraiment remise...~
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Messages : 796
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30

RP Alys / Kali / Laico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Alys / Kali / Laico   RP Alys / Kali / Laico - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 2:40

*Remarque le soupir*
Tu semble un peu déçu..?
Revenir en haut Aller en bas
Laico Romero

Laico Romero


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 33

RP Alys / Kali / Laico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Alys / Kali / Laico   RP Alys / Kali / Laico - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 2:42

J'aurais voulut lui parler plus longtemps, je ne l'ai pas vu depuis quatre ans... Mais bon, je ne m'attendais pas à le voir ici... C'est assez étrange *ris légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Messages : 796
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30

RP Alys / Kali / Laico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Alys / Kali / Laico   RP Alys / Kali / Laico - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 2:49

J'imagine, mais tu pourra lui parler plus longuement demain.
Par contre, lui s'attendait à te trouver ici de ce que j'ai comprit.

~...Et j'imagine que j'aurais du être dans le même cas? J’espère qu'ils ne ce sont pas fait attraper...~
Revenir en haut Aller en bas
Laico Romero

Laico Romero


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 33

RP Alys / Kali / Laico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Alys / Kali / Laico   RP Alys / Kali / Laico - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 2:51

Et bien, certains ont un meilleur instinct que d'autre *sourit* Moi, je n'ai aucun instinct social rit* c'est plus simple comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Messages : 796
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30

RP Alys / Kali / Laico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Alys / Kali / Laico   RP Alys / Kali / Laico - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 2:57

Je ne sais pas si j'en possède, mais je n'aurais pas parier pouvoir parler aussi rapidement, sans être trop sur mes garde je veux dire, avec des étrangers.
J'imagine que le faite que nous soyons tous plus ou moins dans le même bateau aide...
Revenir en haut Aller en bas
Laico Romero

Laico Romero


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 33

RP Alys / Kali / Laico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Alys / Kali / Laico   RP Alys / Kali / Laico - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 3:05

Sans doute... Nuos verrons bien ce que ce lieu donne... En attendant, je te souhaite une bonne nuit *baille et se dirige vers sa chambre* J'ai beaucoup marché aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Messages : 796
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30

RP Alys / Kali / Laico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Alys / Kali / Laico   RP Alys / Kali / Laico - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 3:07

Oui, je te souhaite bonne nuit aussi, à demain peut être?
//Bonne nuit //
*Fait un signe à Laico et part se coucher au Jinx*
Revenir en haut Aller en bas
Laico Romero

Laico Romero


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 33

RP Alys / Kali / Laico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Alys / Kali / Laico   RP Alys / Kali / Laico - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 3:11

//Bonne nuit!//
A demain, oui *rentre dans sa chambre et regarde autour de lui, perturbé à l'idée d'avoir sa propre chambre, un endroit beau, propre, agréable, dont il ne doive pas partir dans l'immédiat. Il avait un chez lui, en quelque sorte, même si il ne savait pas trop ce que ça voulait bien pouvoir dire... Il posa son sac près du lit, sortant un pyjama qu'il enfila avant de prendre les petites gelules qui l'accompagnait continuellement, et se coucha et s'endormit difficilement, ne trouvant le sommeil que quelques heures plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Alys Skull

Alys Skull


Messages : 724
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 28

RP Alys / Kali / Laico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Alys / Kali / Laico   RP Alys / Kali / Laico - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:34

*Me réveille et me frotte les yeux* Mhf *Sort du lit et va dans les autres chambres pour vérifier qu'il n'a pas rêvé* Il est bien là... *Soulagé, va préparer un petit déjeuner*
Revenir en haut Aller en bas
Laico Romero

Laico Romero


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 33

RP Alys / Kali / Laico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Alys / Kali / Laico   RP Alys / Kali / Laico - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:40

*se lève après avoir entendu Alys rentrer dans sa chambre et la rejoins dans la cuisine* On rentre dans les chambre des autres maintenant miss? *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Alys Skull

Alys Skull


Messages : 724
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 28

RP Alys / Kali / Laico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Alys / Kali / Laico   RP Alys / Kali / Laico - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:47

Je voulais m'assurer que je n'avais pas rêvé et que tu étais bien là *Rit et continue de préparer le repas après lui avoir tiré la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Laico Romero

Laico Romero


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 33

RP Alys / Kali / Laico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Alys / Kali / Laico   RP Alys / Kali / Laico - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:51

Qu'est ce que tu prépare? Tu n'a pas prévu de m'empoisonner j'espère *ris*
Revenir en haut Aller en bas
Alys Skull

Alys Skull


Messages : 724
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 28

RP Alys / Kali / Laico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Alys / Kali / Laico   RP Alys / Kali / Laico - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:53

Le petit dej'! Et puis l'empoisonnement ce n'est pas mon rayon hein *Lui tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Laico Romero

Laico Romero


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 33

RP Alys / Kali / Laico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Alys / Kali / Laico   RP Alys / Kali / Laico - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:56

Désolé... Mais tu vas mieux maintenant, hein? Tu n'as gardé aucune séquelles?
Revenir en haut Aller en bas
Alys Skull

Alys Skull


Messages : 724
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 28

RP Alys / Kali / Laico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Alys / Kali / Laico   RP Alys / Kali / Laico - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 15:00

Par rapport à ma pseudo mort? non, je vais très bien, ne t'inquiète pas pour ça d'accord? Et puis... On sait tout les deux que c'est une bonne chose que leur Alys soit morte, non?
Revenir en haut Aller en bas
Laico Romero

Laico Romero


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 33

RP Alys / Kali / Laico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Alys / Kali / Laico   RP Alys / Kali / Laico - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 15:15

ça, je n'en suis pas si sûr *hausse les épaules* Je l'aimait bien ma petite fille perdue moi *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Alys Skull

Alys Skull


Messages : 724
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 28

RP Alys / Kali / Laico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Alys / Kali / Laico   RP Alys / Kali / Laico - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 15:17

Elle avait besoin de disparaître... *Lui sourit* C'est prêt, tu mets la table?
Revenir en haut Aller en bas
Laico Romero

Laico Romero


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 33

RP Alys / Kali / Laico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Alys / Kali / Laico   RP Alys / Kali / Laico - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 15:27

Si tu le dis... *s'exécutes* Personne n'est au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Alys Skull

Alys Skull


Messages : 724
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 28

RP Alys / Kali / Laico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Alys / Kali / Laico   RP Alys / Kali / Laico - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 15:29

Non, personne.... Mais Kali semble avoir compris que je cache quelque chose.... *Pose les bols et les toasts sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
Laico Romero

Laico Romero


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 33

RP Alys / Kali / Laico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Alys / Kali / Laico   RP Alys / Kali / Laico - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 15:33

*s'assoie* Bon ap'. Tu comptes lui dire ou pas? *commence à manger*
Revenir en haut Aller en bas
Alys Skull

Alys Skull


Messages : 724
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 28

RP Alys / Kali / Laico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Alys / Kali / Laico   RP Alys / Kali / Laico - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 15:34

Mh, je sais pas trop... Tu en penses quoi? *M'assieds et mange*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Alys / Kali / Laico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Alys / Kali / Laico   RP Alys / Kali / Laico - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Alys / Kali / Laico
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp Alys - Laico
» Rp Alys Kali
» Rp Alys - Kali
» Rp Kali - Alys
» Rp Alys - Kali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia - Forum RPG :: RPG :: Bungalows :: Jax-
Sauter vers: